Backintosh
Partager le profil de Backintosh
 
Facebook Twitter
 
 
 
Statistiques de Backintosh
Les statistiques de Backintosh
 
  • 2
    Evaluation moyenne
  • 195
    Votes de note positive
  • 0
    Avis exemplaires
  • 1
    Nombre d'avis
  • 20 septembre 2019
    Premier avis
  • 20 septembre 2019
    Dernier avis
 
 
Avis de Backintosh
 
Date :20 septembre 2019
Avatar de client
Âge :35-44 years old
Je suis :Fan de LEGO
Expérience de construction:Constructeur LEGO expert
Note générale : 
2 / 5
2 / 5
Déception, prévisible déception
Comme le premier commentaire, j'hésite à tirer sur l'ambulance, mais je pense qu'il y a une (relative) sonnette d'alarme à tirer pour alerter Lego sur les erreurs commises avec ce modèle.
Tout le monde a bien compris qu'il n'y a ni figurine digne de ce nom, ni intérieur. Autrement dit, le vaisseau ne servira qu'en décor ou en exposition, difficile de "jouer" avec. J'étais conscient de ces défauts, j'ai craqué, et je le regrette.
Ce Lego est terriblement en dessous du récent Faucon Millenium (75192) et se rapproche bien plus du Super Star Destroyer (10221). Avec le Faucon, magnifique en lui-même, tout l'intérieur est "vivant", les figurines particulièrement nombreuses, c'est un plaisir sans cesse renouvelé. Bien sûr il n'était pas possible de faire un Destroyer à l'échelle des figurines (quoique ce problème ait été "résolu" par des microfigurines avec l'Hélitransport du SHIELD, 76042), mais une question se pose : à qui se destine un tel Lego? Qui sont les fans prêts à investir 700€?
Je ne voudrais pas prendre mon cas pour une généralité, mais il se trouve que des fans (bien plus doués que moi) ont conçu des modèles de Destroyer bien plus complets que celui-ci, avec des zones intérieures remarquables. Le compte de pièces est généralement double de celui-ci, ce qui est probablement au-delà de ce que Lego peut se permettre de commercialiser, mais est-ce que nous nous attendions aux 7500 pièces du Faucon? N'aurions-nous pas été prêts à débourser 1000€ pour un vaisseau "entier"? C'est vers un tel modèle que j'aurais souhaité m'orienter, et ce sera d'autant plus difficile financièrement que j'estime avoir acheté un Lego trop cher pour ce qu'il est.
Recommanderiez-vous ce produit à un ami ?  Non
Pays :France métropolitaine
Âge :35-44 years old
Je suis :Fan de LEGO
Expérience de construction:Constructeur LEGO expert
Expérience de jeu (facultatif) : 
2 / 5
2 / 5
Rapport qualité-prix (facultatif) : 
2 / 5
2 / 5
Recommanderiez-vous ce produit à un ami ?  Non
+149points
195de 241ont trouvé ce commentaire utile.